Après avoir traversés les Vosges et le Jura en 2010 puis les Préalpes de Grenoble à Toulon en 2011, il nous semblait logique d'envisager le parcours d'Est en Ouest de nos chères Pyrénées en autonomie.Point de sacs légers et de voiture suiveuse, nous partirons en train de Toulouse avec nos sacoches et notre tente comme nous l'avons pratiqué pour nos précédentes virées.En ce qui concerne le tracé,nous optons pour une orientation à l'ancienne, sur cartes, en s'inspirant du livre "La Traversia de los Pirineos en BTT" de Jordi Laparra.L'itinéraire se situera essentiellement en Espagne car les pistes seront plus adaptées à notre chargement et nous éviterons les Parcs Nationaux Français interdits à nos montures.22 étapes de roulage seront prévues mais combien de repos...

samedi 4 août 2012

Samedi 4 aout 2012: trajet jusqu'à Pont de Suert,camping de Baliera,Espagne








Etape 10: Trajet Toulouse/Pont de Suert et repos camping de Baliéra

Loic et Sylvie nous ramène en Espagne pour reprendre notre traversée. Mais faute de temps suffisant, nous préférons repartir de Pont de Suert et non de La Seu d'Urgell avec un final sur Hendaye. Les trois dernières étapes seront pour Octobre.
En attendant de transpirer sur nos VTT, nous nous octroyons une journée repos au camping très bien équipé de Pont de Suert(piscine, salle de sport pour les fondus,salon,barbecues, terrain de pétanque et supermarché)
Samedi 4 aout 2012-trajet Toulouse-Pont de Suert-soirée Camping Baliéra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire